Musique

lundi 18 octobre 2010

ajout de quelques photos

Nous sommes a Jaipur, avec une bien meilleure connection



on a mis quelques photos sur le post de Delhi.
Tout va bien ici sous les 30 degres! Pas de couverture pour nous, mais de la creme solaire:-)

Gros bisous

4 commentaires:

  1. Bon bah c'est encore moi, pas pour dire grand chose mais je pense à vous, alors je vous met un petit commentaire. Et puis c'est pas comme si je venais voir le blog 10 fois par jour.
    <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'elle est belle la 2ème photo !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'avoir de vos nouvelles !
    Merci de nous faire partager vos impressions et quelles photos magnifiques !!
    Bises et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Namasté les p'tis indiens je vois les nouvelles photos de Jaipur c'est une grande ville, j'ai préféré Udaipur, mais il y a quand même de belles visites à faire (Claire : emporium d'état à 2 pas de l'entrée dans la vieille ville, pas loin de la fenêtre des vents, des meubles peints fabuleux, des vêtements (des saris de fête) et plein de petits trucs!)Maisj'attends vos réactions en découvrant AGRA. Je pense bien à vous vous avez le bonjour de tout un tas de gens:M-Christine, Françoise, des élèves!, Jérôme, R Cipriani, des voisins... Je vous embrasse très fort en attendant les prochains messages

    RépondreSupprimer