Musique

jeudi 12 mai 2011

MERCI

Bonjour a tous,

un dernier post sur le sol bolivien. Nous sommes donc a La Paz en attente de notre vol de vendredi matin. On arrive samedi en France.
Claire va de mieux en mieux et devrait se retablir rapidement.

Un grand merci a tous pour vos commentaires sur ce blog ou vos mails de soutient. Je lui ai bien tout transmis.

A tres vite
On vous embrasse bien fort

9 commentaires:

  1. Quel bonheur de t'avoir au téléphone !
    J'ai reparlé un peu espagnol pour demander ta chambre et je me suis bien fait comprendre : la classe !!!!
    Rassurée de savoir que vous avez le moral et que vous êtes heureux de nous retrouver. Hihi
    Bisous
    PS : et pour le dernier post, c'est moi qui met le 1er com !!!!!!! Bah alors Nico ... ????

    RépondreSupprimer
  2. Sandrine et Mathieu12 mai 2011 à 18:50

    Gros bisous les copains! Bien contents de savoir que Claire va de mieux en mieux.A très vite!

    RépondreSupprimer
  3. Bécile : rrrrrhhhh...
    P&C : à très vite donc, bon retour! Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie et Fabrice13 mai 2011 à 19:22

    Super... bon vol et bon retour parmi nous.
    A très bientôt.
    Gros bisous et bon rétablissement à Claire.

    RépondreSupprimer
  5. Et les voilà rentrés et tout va bien. Ça fait plaisir de les revoir.
    Ils ont eu tous vos bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bon retour et bon courage pour la réinsertion
    bon rétablissement à claire
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les ptits gars!!

    Et ben alors... ouf que tu vas mieux Claire!
    Vos photos sont canons, et le trip a du etre super!

    Pas de craintes, l'Amerique du Sud vous reverra, et le Macchu vous attendra! Vous etes de ces grands voyageurs dont ce beau continent ne peut se passer!

    Je parcours l'Asie en pensant bien a vous, et avec vos filons! Nous sommes actuellement au Vietnam ;)

    Reprenez bien vos forces et vos kilos perdus aupres de vos proches, et faites signe lors de votre prochain depart!

    On se croise, en France, en Belgique ou dans le monde!

    Gros bisous,

    Anais

    RépondreSupprimer
  8. Contents de vous avoir rencontrés en tout cas, d'avoir fait un bout de route avec vous, et d'avoir partagé toutes ces pizzas ;-) On aurait bien continué un peu plus! On se voit a Toulouse? bises Seb et Nelly

    RépondreSupprimer
  9. Jean Luc & Michel29 juin 2011 à 06:42

    j'arrive en retard, je viens de me faire 24h de lecture de vos aventures...et je cloture.
    J'espère que vous êtes bien rentrés. Ici bébé va bien et prend du poids en gazouillant avec son papa, c'est trop mimi à voir.
    On vous embrasse

    RépondreSupprimer