Musique

jeudi 3 mars 2011

Hola!

Un vol sans encombres jusqu'a Londres ou nous avons retrouve les parents de Pilou a l'aeroport. Un peu fatigues mais avec l'envie d'en profiter un maximum. Ca nous faisait tout drole de les revoir dans un autre contexte que la France, comme une parenthese dans ce voyage. Quelques heures encore avant nous etions encore en Asie, on avait l'impression d'avoir ete parachutes! Un passage par l'hotel, puis petite visite de Londres: un programme concocte par Bernard: nous acceptons volontiers de le suivre, pas trop l'energie pour reflechir.





Vers 11h30 on se retrouve a St Pancreas, sans realiser que c'est la gare internationale! Et la, surprise!! les parents de Claire ainsi que Amandine et Anne-Solene sont venus nous retrouver pour la journee!! Une tres bonne surprise. On passe un tres bon moment tous ensemble, jusqu'a 17h ou ils doivent reprendre le train.




Retour a l'hotel ou nous degustons une bonne bouteille de vin tous les 4. Ca faisait plaisir apres 5 mois!!




Un bon repos et on repart visiter Londres sous la pluie et le froid. 18h et il est deja l'heure pour nous de retourner a l'aeroport. Le coeur et l'estomac bien remplis, nous partons ecrire cette nouvelle page de notre voyage!

En tout cas, on a bien pu profiter de tout le monde, c'etait une chouette idee de votre part a tous de venir!


On est arrives a Buenos Aires le 01/03 vers 11h30, on prend un bus local pour nous ramener dans le centre qui met plus de 2h. Tres fatigues par les vols et le decalage horaire par rapport a l'Asie (10h tout de meme!). On accepte volontiers de suivre Mateo, un seine et marnais rencontre dans le bus qui connait une bonne adresse pour manger et dormir. 18h30 on se couche et nous offrons une nuit de 13h.

Nous restons ici jusqu'au 05/03 ou nous reprenons l'avion direction Ushuaia pour y retrouver Sandrine et Mathieu et passer quelques jours avec eux.

A tres vite pour d'autres nouvelles.

17 commentaires:

  1. salut à vous
    je vous ai loupé de peu, j'étais à Londres ce we pour voir mogwai...
    ca m'aurait fait plaisir de voir squeletor :)

    j'ai eu tom par skype qui m'avait dit que vous vous étiez croisé au vietnam, c'est cool alors

    bon les enfants profitez bien de l'amérique du sud, ayez une pensée pour le moyen orient où ça craint du boudin... je crois que le pire est à venir pour mon pays d'adoption, on parle d'un coup d'état de l'armée.

    des bzous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ça a été un très chouette moment! :)
    ça m'a fait tellement plaisir de vous voir!!!! gniarf gniarf, vivement juillet!
    profitez bien de l'amérique du sud!

    je vous embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était un excellent moment privilégié!
    Tout s'est bien mis en place: trains de France à l'heure (oui çà arrive plus souvent qu'on ne le croit), avions sans retard (et surtout venant de si loin) et parents de Pilou déjà sur place pour tout coordonner, merci à eux! Pour vivre des miracles il faut y croire!
    Les photos sont retouchées, ce n'est pas possible??? car je vous assure qu'il n'y a pas eu beaucoup de soleil à Londres dimanche...
    Ce n'est pas si important car du soleil il y en avait plein nos coeurs!
    On a été très content de vous voir
    Bonne route pour la suite et gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Salut les Coupains !
    Tout frais rentrés des highlands, nous avons lu vos dernières lignes et vu vos dernières photos : trop une super journée cela a dû être j'imagine, je suis bien content pour tout le monde que vous ayez pu profiter de ce moment pour vous voir et vous faire dla bise.
    Le décalage horaire a dû pas mal vous tabasser en effet, mais le continent vous rendra rapidement vos forces, vous verrez !
    Je vous écrirai un petit mot ces jours et vous enverrai qq photos de notre séjour.
    Bonne poursuite, je vous embrasse :)

    RépondreSupprimer
  5. AHHH j'aime ces photos de nous !!! :)
    Quelle journée, c'était bon de vous retrouver. Plein de gros bisous ♥

    Ps: je crois que c'est St Pancras, pas St pancreas x)

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie et Fabrice6 mars 2011 à 09:55

    Ces retrouvailles ont fait du bien à tout le monde c'est sûr !!! Vos parents ont pu constater par eux mêmes que vous alliez bien et ont dû repartir soulager et super contents !!! Bonne continuation dans votre périple en Amérique du Sud et on attend avec impatience d'encore très belles photos. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Salut les enfants, content de voir qu'un verre de blanc et un bref retour en europe, vous aie permis de vous requinquer pour vos futures aventures sud-américaine en compagnie de Mateo le guide de la pampa ^^. En tout cas j'ai trop hâte de lire ce nouveau chapitre en attendant de vous revoir.

    Gros bécots

    RépondreSupprimer
  8. Captain Picard9 mars 2011 à 06:33

    Vous n'êtes même pas venu me voir chez Mme Tussaud...je suis déçu...déçu!
    Je retourne à mon petit stage en entreprise, popopopoooow

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous deux,

    ah que ces retrouvailles ont dues vous faire du bien.....
    Continuez bien votre aventure!!!!
    Notre aventure à nous "maison" se termine d'ici un bon mois 1/2 il ne nous restera plus que la peinture et nous pourrons emménager courant mai :-).......
    des gros bisous
    les creusotins

    RépondreSupprimer
  10. Petit coucou pour vous dire qu'ici il fait beau depuis 1 semaine, les températures remontent petit a petit et c'est fort agréable!
    J'espère qu'il fait beau aussi chez vous, que tout se passe bien et que ça vous enchante.
    Vivement les nouvelles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bijour à vous!
    Nous espérons que vous avez fait bon voyage, changer ainsi de continent doit rendre incontinent!
    Ici le baromètre indique 950 hectopascals, nous pensons qu'il va pleuvoir bientôt mais nous gardons le sourire.
    A très bientôt,
    Les Sarraguzannais.

    RépondreSupprimer
  12. Grosse pensée pour vous les coupains, je prends pas souvent le temps de vous écrire et les histoires et anecdotes s'accumulent... désolée ;-(
    je vous envoie un mail au plus vite avec les dernières nouvelles!! Profitez bien, je vous aime fort et je voudrais faire les saucisses milliards!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les gars!

    Alors, alors, ce trip a Ushuaia? Vous avez eu votre avion au bon aeroport? :)Vous en etes ou la?

    Notre petite visite de Buenos Aires fut fort sympathique en tous cas, merci a vous!

    Bonne continuation, que l aventure continue! ;)

    Des bises belges,

    Anais

    RépondreSupprimer
  14. Petit mail de nos aventuriers. Tout va bien. Ils auront bientôt la possibilité de mettre le blog a jour et de nous raconter leurs nouvelles aventures!
    Vivement...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous
    Mail ce matin des enfants.Ils rentrent du Chili après un treck de 6 jours et ils posteront sur le Blog dès leur arrivée à El Calafate dans 2 à 3 jours selon le bus.
    tout va bien pour eux.
    Bises à tous
    Bernard

    RépondreSupprimer
  16. Pour Nico et les amateurs, le vin blanc était un Chassagne Montrachet 1er cru de 2004.
    On a bien profité de cette soirée!!
    A +
    Bernard

    RépondreSupprimer
  17. Arf je ne doutais pas un instant mon cher Bernard que vous ne pussiez honorer leur présence d'un tel cru !.. (le même que celui pour leur repas de départ chez la mamie d'ailleurs non?!).
    Bernard, j'attends toujours votre réponse à mon sms de samedi dernier..!! Allez allez on court vite voir son ptit message :)
    A très bientôt

    RépondreSupprimer