Musique

jeudi 23 septembre 2010

J-4...

Premier post à quelques jours du départ.
Tout est prêt et on espère avoir pensé à tout!

On essayera de vous faire partager un maximum nos expériences à défaut de pouvoir vous les faire vivre.
Nous ferons tout notre possible pour être réguliers dans les nouvelles.

Vous allez nous manquer alors lâchez vous sur les messages : ça nous fera toujours plaisir!

7 commentaires:

  1. vous voulez qu'on tombe en dépression avec cette musique? On est déjà triste, mais alors avec ça... on a presque la petite larme...
    Il est super ce blog!
    bisous
    Amèle

    RépondreSupprimer
  2. Salut les voyageurs... Super expérience de vie !
    J'ai beaucoup aimé le film 'Into the wild' et les belles phrases qui y sont dites.

    Que votre citation de présentation vous accompagne dans votre démarche... ah au fait ! Bonne MARCHE

    Nathalie et François M.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les Bear Grylls,
    Enjoy cette expérience et enrichissez vous des nombreuses personnes que vous croiserez. Pilou en particulier, tu reviendras changé encore plus que depuis ta prime lol.
    Prenez soin de vos pieds.
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah une chose est sûre, vous êtes dans l'avion...et oui ça y est ils sont partis je les ai vus, de mes yeux vus...et même pas peur d'abord! Ils n'ont pas craqué! Ils iront au moins jusqu'à Londres...c'est déjà pas mal.
    Bah ici du coup chacun est reparti dans sa petite vie, voiture du retour, bise rapide sur la trottoir et chacun part au boulot avec son panier repas...rien à voir avec les plateaux repas de l'avion ça c'est sûr...du fromage pour Coline ,pour changer, des feuilletés à la viande pour moi...on ne change pas les équipes qui gagnent! Vous devez être arrivés à Londres à l'heure qu'il est, to improve your english pendant quelques heures avant le vrai grand saut.
    On pense à vous très fort...vous laissez un petit vide (tout petit bien sûr...) mais on va se débrouiller pour le combler en attendant de vous laisser une grannnnnde place dans 9 mois (c'est rien 9 mois, juste le temps d'une grossesse, pacotille!).

    Plein de bisous. Vous faites un truc énooooooorme, c'est magnifique et ça vaut bien quelques soucis de transit avant, pendant et après ;-)

    Aud'.

    RépondreSupprimer
  5. mes p'tits loups

    vous êtes vraiment embêtant, vous me piquez toutes mes idées
    le tour du monde
    le truc à la into the wild
    bon je vais vous devancer cette fois, j'ai acheté la maison en Ardèche, je vais faire des fromages et de la poterie en même tps.

    quand je vous ai dit au-revoir cet été c'est avec les yeux pleins de larmes (heureusement il faisait nuit), et maintenant en écrivant ce message c'est avec un énorme sourire
    mon p'tit pilou je suis content que tu es troqué enfin tes charentaises et que toi ma maman loup tu es pu te lancé dans ce projet (que tu m'avais déjà parlé un soir de pendaison de crémaillère... étrange, ce ne serait pas le célèbre soir de...)

    vous m'avez redonné l'envie de continuer mes folles aventures
    je vous embrasse fort fort... pas de blagues en revenant, ne ramenez que des parasites tropicaux et non un polichinelle dans le tiroir

    n'oubliez pas de prendre des photos des toilettes des différents pays ;)

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps qu'on trinque au départ, fallait bien que ça se présente un jour !... le plus triste dans tout ça, c'est que je vais devoir retrouver du monde avec qui trinquer..arff c'est probablement pas ce qui sera le plus difficile, je pourrai au moins compter sur Nanard..!

    Je vous souhaite de vivre et revivre plein de fois des tonnes de bons moments tels ceux que j'ai récemment vécus, et de vous absorber de tout ce que vous rencontrerez. Je pense déjà fort à vous..et je ne serai jamais bien loin de vous, promis..!

    Pilou.. conseil de survie, lave tes chaussettes plus souvent que moi.. :)

    Des grosses bises à tous les deux..

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les enfants,
    ravis de voir qu'après un départ difficile, vous êtes déjà bien dans le bain et qu'en 2 jours vous avez vus plus de choses que nous.Bonne continuation à Ley et ses environs.
    Ici tout va bien. Mercredi vendanges chez Brigitte et ce WE rando du coté du Salève.
    Pleins de bises
    Papa et Maman

    RépondreSupprimer